Nos packs pour adapter nos solutions à vos besoins !

Voici une configuration de base que l’on va retrouver dans la plupart des projets de constructions. Une commande centralisée des volets et des éclairages. Quelques fonctions avancées : simulation de présence, commande de portail et de porte de garage. Prédisposition multimédia pour la diffusion audio et vidéo.

Cette configuration intégrera quelques scénarios très pratiques dans la vie quotidienne : accès à distance, déport sur Dalle de supervision de type Z41 ou report d’information sur les dépenses énergétiques de la maison.

 

Un peu plus avancé que la version Premium, on ajoute la gestion des extérieurs tant d’un point de vue technique que fonctionnel.

Piscine:  Contrôle de la qualité de l’eau (température, propreté et Ph) – Mise en route de la filtration et/ou injection de chlore. Ambiance sonore et lumineuse en fonction des équipements installés dans l’eau. Alerte en cas d’incident.

Arrosage des espaces verts : optimisation de l’utilisation du liquide précieux, en fonction de la saison, de la météo, de l’humidité du sol.

Optimisation de la diffusion Audio Vidéo dans la maison. Dans chaque pièce, on pourra, indépendamment, choisir ce que l’on veut voir ou écouter et ce à partir d’une même interface. Un centre de partage permettra de centraliser la médiathèque. Elle sera disponible de n’importe quel endroit de l’habitation.

Afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de profiter au mieux, de leur habitation et de bénéficier d’une certaine autonomie. Il existe, en plus des moyens humains, des solutions techniques pour adapter l’habitation à ses occupants.

Il s’agit là de quelques exemples, afin de montrer que la technologie permet de trouver des solutions d’adaptation.  

On pourra également intégrer des moyens de téléassistance en faisant appel à des partenaires agréés.

Avec le pack Premium, on passe à un niveau supérieur.

Régulation de la température ambiante par pièces en intégrant des éléments d’optimisation : (ouverture des fenêtres, occupation, apport extérieur, gestion de la puissance demandée à la chaudière, …)

Gestion des Brise-Soleil-Orientables en fonction de l’ensoleillement, de la saison…

Simulation de présence active :  en cas d’intrusion dans un périmètre défini. Exécution d’un scénario différent introduisant, par exemple, des voix préenregistrées, alarmes, survol d’un drone de surveillance vers la zone de détection…

Intégration de moyens de vidéosurveillances. Intégrés dans l’application générale de gestion de l’habitation. Notification en cas de franchissement de zone, identification, …

Création de scénarios multiples avec interaction son et lumière.

La liste est non exhaustive ! Les solutions sont multiples et variées.